Support Scie Radiale : avis

• A.E.G Support universel AEG pour scie radiale PSU1000
  • A.E.G Support universel AEG pour scie radiale PSU1000 - A.E.G
    Outillage Matériel et aménagement de l'atelier Aménagement d'atelier Support stationnaire A.E.G, Description : Présentation : Support universel AEG pour scie radiale PSU1000 extensible jusqu'à 2,3 mètres avec pieds ajustables pour un meilleur confort d'utilisation de vos tâches à effectuer. Ce support
  • SCHEPPACH Scie a onglet radiale 210mm 1500 W avec support
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet SCHEPPACH, Scie a onglet HM80LXU d'une puissance de 1500 W avec support universel UMF1550 - Châssis robuste en aluminium - Grande largeur de coupe : 340 mm - Avec guidage laser - Charge max pour le support : 150 kg
  • MAKITA Scie radiale + onglet 1430 W Ø 260 mm + Laser - LS1018L
  • MAKITA Chariot-établi pour Scie Radiale LS/LH - MAKITA - DEAWST05
    Chariot-établi permettant de travailler sur un support à la fois solide et mobile avec un mécanisme de mise en place et de démontage rapide par système de ressort. Il peut être réglé aussi bien sur la hauteur que sur la longueur, étant ainsi facile à installer, à déplacer et à entreposer. Chaque point d'appui
  • Steiner Scie à onglet radiale 2000W 305 mm laser double inclinaison STEINER
    Grâce à son rail de guidage à double roulement et à sa lame de 305mm, cette scie à onglet de haute qualité vous permettra d’effectuer de larges coupes jusqu’à 330mm.   Très rigide et robuste grâce à son châssis en fonte d’aluminium moulé et percé, celle-ci pourra facilement être fixée sur votre
  • Steiner Scie à onglet radiale 2000W 255 mm laser STEINER
    Grâce à son rail de guidage à double roulement, cette scie à onglet de haute qualité vous permettra d’effectuer de larges coupes jusqu’à 340mm.   Très rigide et robuste grâce à son châssis en fonte d’aluminium moulé et percé, celle-ci pourra facilement être fixée sur votre établi ou votre support
  • DEWALT Scie radiale + onglets 1800 W Ø 250 mm - DWS778
  • BOSCH Scie radiale + onglet 1800 W GCM12SDE - 0601B23100
  • Guede Scie radiale - coupe carrelage / carreaux - RFS 180
  • DEWALT Scie à onglets radiale DEWALT avec système XPS Ø 250 mm et 1675 W
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet DEWALT, Détails : Tête de scie coulissant avec des fourreaux bronze sur les deux barres de guidage horizontales, pour un maximum de précision sur des matériaux jusqu'à 320 mm de largeur Système de blocage par came du pivotement de
  • Guede Scie radiale coupe carrelage / carreaux RFS 200
    Coupe carrelage électrique radial pour bricoleurs, complet avec une pompe de refroidissement à eau, réservoir d'eau, unité de coupe sur roulement, butée en alu, guide de trajectoire, angle de coupe de 45°. Disque diamant inclus. Avec interrupteur PRCD intégré (interrupteur de sécurité)
  • DEWALT Scie à onglet radiale 216mm 1300W - DWS773
  • Dewalt - Scie a Onglets Radiale et a Table Supérieure - 1500 W - 3000
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet DEWALT, Puissante : moteur absorbant une puissance nominale de 500 Watts pour répondre aux applications exigeantes Sécuritaire : nouveau modele de carter de protection offrant une sécurité maximale lors de l’utilisation Légere : un
  • DEWALT Scie à onglets radiale et à table sup. Ø 305mm 1600W - D27112
  • FESTOOL Scie à onglets radiale KAPEX KS88RE - 575317
  • DEWALT Scie à onglets radiale XPS 250mm 54V XR FLEXVOLT - DCS778T2
  • DEWALT Scie à onglet radiale 250mm 1675W - DWS727
  • FESTOOL Scie à onglets radiale KS 88 RE-Set-UG KAPEX - 575322 - Festool
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet FESTOOL, Scie à onglets radiale KS 88 RE-Set-UG KAPEX - 575322 - Festool
  • LEMAN Scie à onglet radiale Ø255mm - SOR250
  • DEWALT DCS778N-XJ. Scie à onglets radiale XR FLEXVOLT 54V Brushless 250mm
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet DEWALT, Livré en standard 1x Lame de scie 1x Pince de serrage 1x Clé de service Attention! Livré sans batteries ni chargeur! Caractéristiques La DCS778 est une amélioration de la conception classique de la scie à onglet télescopique
  • HIKOKI (HITACHI) HIKOKI Scie radiale à onglet 305mm 1520W - C12RSH2WAZ
  • BOSCH Scie radiale et onglets 18V Ø216mm GCM18V-216 solo - 0601B41000
  • DEWALT Scie à onglet radiale 216mm 1400W - DWS774
  • BOSCH Scie radiale et onglets 1600W - GCM8SDE - 0601B19200
  • HIKOKI (HITACHI) HITACHI - HIKOKI Scie onglet radiale 305mm 1520W laser - C12RSH
  • DeWalt DWS778 - Scie à onglet radiale - indicateur XPS - 1800W - 250mm
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet DEWALT, Livré en standard 1x Lame de scie carbure 24 dents 2x Boulons de fixation 1x Clé de service Caractéristiques Bonne visibilité du trait de coupe Nouveau moteur 1850W pour de fortes capacités de coupe quel que soit le matériau
  • MAKITA Scie à onglet radiale 260mm 36V solo - DLS111ZU
  • MAKITA Scie radiale 216 mm 1400W en boite carton - MAKITA - LS0815FLN
    Puissance nominale1400 WVitesse à vide max.5000 tr/minHauteur de coupe max. à 90°65 mmLargeur de coupe max. à 90°305 mmInclinaison (Biaise) D/G5 / 48 °Pivot (Onglet) D/G60 / 50 °Capacité de coupe (I/P) 90°/0°65 x 305 mmCapacité de coupe (I/P) 90°/45°65 x 215 mmHauteur de coupe à 45°, pivot à 45°50 x 215
  • gdegdesign Table basse double plateaux blanc et bois clair avec verre - Varberg
    Une table de salon rectangle rectangulaire, dotée de 2 plateaux laqués blanc brillant et coloris bois de chêne clair. Piétement en verre trempé transparent.
  • Intent24.fr Tonnelle de jardin 3x4m Polyester pelliculé polyuréthane 180 g/m² champagne imperméable
    Tonnelle de Jardin champagne 3x4m Rendez-vous spontané avec les voisins, fête de famille ou simplement pour vous détendre - le pavillon de jardin Paradise deviendra un lieu de rencontre prisé dans le jardin ou sur la terrasse. Les panneaux latéraux fournis, fixés de manière flexible via une tringle à rideau,
  • ARIETE Machine à expresso Pompe ARIETE 1324 INOX 1000W
    Cette machine à expresso par Ariete est un produit du plus haut niveau et de la plus haute qualité. C'est un objet précieux, entièrement en acier inoxydable et dédié aux vrais amateurs d'espresso. Les détails raffinés et l'harmonie fonctionnelle ren
  • TELEFUNKEN Réfrigérateur congélateur haut TELEFUNKEN R 2P 263 FW
    Volume Net 212 Litres - Clayettes en verre - Congélation 4 étoiles - 1 Bac à légumes - 1 balconnet porte bouteille - Portes Réversibles - Simplicité d'entretien -
  • gdegdesign Fauteuil tissu imitation cuir relax électrique gris clair avec appuie-tête - Adem
    Un fauteuil de relaxation électrique, tissu imitation cuir gris clair. Avec appuie-tête électrique, relevable et inclinable.
  • Levi's The High Rise Brief - Femme - Noir / Jet Black
    XS - Noir / Jet Black - Une culotte en coton la taille haute mettant les formes en valeur et une bordure logo Confectionne en fibres Tencel durables
  • Philips SpeechOne avec station d'accueil, voyant d'état et télécommande
    Philips SpeechOne avec station d'accueil, télécommande et voyant d'état  Casque de dictée avec station d'accueil avec chargeur à induction Philips a designé Speech One : le  premier micro-casque de dictée professionnel . Il permet l'enregistrement d'informations sans fil et en ayant les mains entièrement