Support Scie Radiale : avis

• FEMI FRANCE Support pour scie radiale Fox FEMI - F50-179
    Outillage Matériel et aménagement de l'atelier Aménagement d'atelier Etabli modulable FEMI FRANCE, Détails : Facilement transportable 15 kg; Stable et robuste; Capacité jusqu'à 100 kg; Système Push & Click pour un assemblage rapide et facile Caractéristiques : largeur : 990 mm Max extension :
  • METABO Set scie Metabo Scie radiale KGS 216 M (619260000)+ Support KSU 251
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, KGS 216 M (619260000) Scie a onglets carton; avec fonction radiale + Socle pour Scie a onglets KSU 251 (629005000) Caract?ristiques KGS 216 M: Puissance absorb?e nominale S6 20 %: 1500 W Vitesse de rotation ? vide: 5000 /min
  • METABO Set scie Metabo Scie radiale KGS 254 M (602540000)+ Support KSU 251 (629005000)
  • METABO Set scie Metabo Scie radiale KGS 254 M (602540000)+ Support KSU 251
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, KGS 254 M (602540000) Scie a onglets carton; avec fonction radiale + Socle pour Scie a onglets KSU 251 (629005000) Caract?ristiques KGS 254 M: Puissance absorb?e nominale S6 20 %: 1800 W Vitesse de rotation ? vide: 4500 /min
  • METABO Set scie Metabo Scie radiale KGS 216 M (619260000)+ Support KSU 251 (629005000)
  • METABO Scie à onglet radiale 18V solo KGS18LTX216 - 619001850
  • Einhell Scie à onglet radiale, TE-SM 216, Dual - 4300865
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet EINHELL, Avec la scie à onglet radiale Einhell TE-SM 216 Dual, le bricoleur expérimenté est parfaitement équipé pour réaliser des travaux de sciage et de coupe en angle à la maison, à l'atelier et au garage. La lame (Ø 216 extérieur
  • AEG Etabli universel pour scie radiale charge 180Kg - PSU1000 - TNT - AEG
    Outillage Matériel et aménagement de l'atelier Aménagement d'atelier Support stationnaire AEG, AEG - Etabli universel pour scie radiale charge 180Kg - PSU1000 Les avantages de cet établi AEG PSU1000 sont : - Extensible jusqu'à 2,3 m - Pieds ajustables - Construction légère et robuste, seulement 14 kg -
  • DEWALT Piétement roulant DEWALT pour scie à onglet radiale - DE7260
    Outillage Matériel et aménagement de l'atelier Aménagement d'atelier Support stationnaire DEWALT, Détails : Larges supports de travail fournissant jusqu'à 2.4 m de support matériel. Rails de montage facilement adaptables à presque toutes les scies à onglets. Les grandes roues de poignée en caoutchouc
  • BOSCH PRO Lame BOSCH 2608640432 Optiline Wood Ø 216 mm 48 dents pour scie à onglet et radiale
  • MILWAUKEE Scie radiale M18 SMS216-0 - 4933471057 solo
  • Bosch - Scie à onglets radiale 1800W Ø 305mm - GCM 12 SDE
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet BOSCH, Bosch - Scie radiale 1800W Ø 305mm - GCM 12 SDE Les avantages de cette scie radiale Bosch GCM 12 SDE sont : - Variateur de vitesse : Pour un usage dans plusieurs matériaux dont le métal non ferreux (aluminium), plastique,
  • AEG Pack AEG Perceuse percussion Brushless 18V BSB18BL-602C - Scie radiale
    Outillage Outillage électroportatif Perceuse, visseuse, perforateur, burineur, marteau-piqueur Perceuse AEG, Description : Présentation : Pack AEG Perceuse percussion Brushless 18V BSB18BL-602C - Scie radiale à coupe d'onglet 18V BPS18-254BL-0 - 2 batteries 6.0Ah 1 chargeur, Ce pack comprend une
  • BOSCH Scie Radiale + Onglet 2000 W - GCM12GDL + GTA2500W
  • FESTOOL Scie à onglets radiale KAPEX KS120REB-Set-UG - 575313
  • HIKOKI (HITACHI) HITACHI - HIKOKI Scie radiale à coupe d'onglet Ø 305 mm 105 mm 1520 W - C 12LSH
  • MANUPRO Scie a onglet radiale 2 lames multi multi-usage 305 mm 2000W
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet MANUPRO, Scie a onglet radiale multi-usages pour couper avec précision le bois, le plastique - Vitesse de rotation : 3800 tours / minute - Capacité de coupe a 90° : 330x105 mm - Guidage laser et lampe de travail a LED pour une
  • MAKITA Scie radiale 1400 W 216 mm - LS0815FL
  • DEWALT Scie à onglets radiale 305mm 18/54V FLEXVOLT 6Ah - DHS780T2
  • RYOBI Scie à onglets radiale stationnaire RYOBI 2200W - 305mm EMS305RG
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet RYOBI, Description : Présentation : Scie à onglets radiale stationnaire RYOBI 2200W - 305mm EMS305RG puissante et précise avec son laser de guidage et son moteur de 2200W. Elle est équipée de la technologie DustTech pour conserver
  • FESTOOL Scie à onglet radiale KAPEX 1600 W - KS 88 UG-Set - 575322
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet FESTOOL, Vers la gauche ou la droite, avec son guidage à double colonne de grandes dimensions, monté sur roulement à billes, la précision des coupes est parfaite. Double protection pour une très longue durée de vie, toujours précis
  • DEWALT Scie radiale onglet 305mm 1675W - DWS780
  • FESTOOL 575309 Festool Scie à onglets radiale KS 120 REB-Set-MFT KAPEX
    Outillage Outillage électroportatif Scie électrique portative Découpeuse FESTOOL, Festool Scie à onglets radiale KS 120 REB-Set-MFT KAPEX Une catégorie à part Avantages et bénéfices Guidage à double colonnes monté sur deux roulements à billes garantissant une précision inégalée Laser à double ligne pour
  • LEMAN Scie à onglets radiale Ø305mm + pietement = TSOR310
  • DEWALT Scie radiale 300 mm 2000W - DW721KN
  • FESTOOL Scie à onglets radiale KS 120 REB-Set-UG KAPEX FESTOOL - 575313
    Outillage Outillage électroportatif Scie électrique portative Découpeuse FESTOOL, Détails : Une catégorie à part Avantages et bénéfices Guidage à double colonnes monté sur deux roulements à billes garantissant une précision inégalée Laser à double ligne pour un marquage précis de la ligne de découpe
  • FESTOOL Fausse-équerre SM-KS Festool pour scie a onglet radiale KS60 + KS120
    Outillage Outillage à main Mesure et traçage Equerre FESTOOL, Fausse-équerre SM-KS Festool pour scie a onglet radiale KS60 + KS120 Fausse-équerre Festool SM-KS pour scie a onglet radiale KS 60 et KS 120. Référence 200127. Livrée sous blister. Fausse-équerre Festool SMKS 200127. Fausse équerre pour le
  • DEWALT Scie à onglet radiale 1600W 250 mm DEWALT - DWS727-QS
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet DEWALT, Détails : Système XPS : projection du trait de coupe et éclairage de la zone de travail pour une meilleure visibilité Poignées d'extension de table améliorant la portabilité et la manipulation sur le chantier Raccord Airlock
  • FESTOOL Scie à onglet radiale KAPEX - KS 60 E-UG-Set/XL - 574789
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet FESTOOL, La nouvelle KAPEX KS 60. Renonce à tout ce qui est superflu, comme par exemple, à chaque gramme qui n'est pas indispensable. Elle a des atouts indéniables, des poignées ergonomiques, un enroulement de câble et la sécurité
  • gdegdesign Console design verre trempé imitation marbre blanc - Kingston
    Une grande console moderne en verre trempé décor marbre marbré blanc 100 cm, arrondie et élégante. Grand plateau. Décoratif.
  • DELONGHI Machine à expresso DELONGHI BCO 411.B
  • gdegdesign Produit d'entretien nettoyant antisalissure anti poussière - Otovitres
    Produit de nettoyage, entretien nettoyant anti salissures antipoussières, avec pulvérisateur, pour meuble, verre, miroir, plastique, aluminium.
  • Keli France x20 masques FFP2 NR D forme bec de canard Keli France
    Ce masque jetable FFP2 est conforme à la norme EN 149 et certifié CE. Sans valve, ce masque bec de canard offre une bonne adaptation au visage. Léger, il possède des élastiques de maintien à placer derrière les oreilles. Il est adapté à de nombreuses situations professionnelles. Vendu par paquet de 20 masques
  • "Bain et Confort" "Sauna infrarouge 2 places Ankara"
    "Dimensions : 90 x 105 x 190 cm //// Nombre de places : 2 places //// Bois extérieur : Hêtre Canadien //// Bois intérieur : Pin blanc Finlandais //// Température ajustable : Oui //// Contrôles et réglages : Panneau de commande GD530 / durée des séances programmables //// Multimédia : Radio FM intégrée +
  • Ansmann Batterie de camescope type Sony NP-FW50 Li-ion 7.4V 900mAh
    Remplace la batterie Sony NP-FW50 pour caméscope numérique Technologie : Li-ion Tension : 7.4V Capacité : 900mAh Marque allemande, fabriquée avec des cellules de premier choix, garantie 5 ans contre tout vice de fabrication.
  • SANNOVER THERMIQUE Chaudière Bois Sannover 20 kW Bûche de 40 cm - SANNOVER THERMIQUE
    Plomberie chauffage Chauffage et climatisation Chaudière Chaudière au bois SANNOVER THERMIQUE, Chaudière Bois Sannover 20 kW Bûche de 40 cm Avantages : Fonctionnement en chauffage seul Corps de chauffe en acier Dispose d'une triple parcours de fumées et d'une chambre de combustion nervurée améliorant
  • Atmosphera Console "Chrysa" taupe en bois
    Cette magnifique console taupe CHRYSA en bois vous ravira par son style Romance, autant qu'elle égayera votre pièce. Atmosphère:Romance Dimensions:L. 87 x l. 34 x H. 78 cm...