Top Coat Gel : commander

• Mavala Top Coat Gel Finish 10ml
    Description : Mavala Top Coat Gel Finish à la texture gel va permettre de protéger et de fixer le vernis comme une barrière protectrice ultra brillante et volumatrice pour un effet bombé. Il confère à votre manucure une protection optimale qui empêche au vernis à ongles de s'écailler prématurément. Sa formule est plus épaisse qu'un top coat classique. L'ongle est plus lisse et gagne un effet 3D pour un rendu parfait ! À vous des ongles brillants. Indications : Pour les ongles. Conseils d'utilisation : Appliquer à la surface de l'ongle ou par dessus une base ou par dessus votre vernis à ongles. Composition : ethyl acetate, butyl acetate, cellulose acetate, butyrate, acetyl tributyl citrate, nitrocellulose, adipic acid/neopentyl glycol/trimellitic, anhydride copolymer, isopropyl alcohol, violet 2 (CI 60725). Conditionnement : Flacon de 10ml
  • LOT Base NAIL Top Coat Semi Permanent Vernis à Ongles UV LED Primer Vernis gel
  • MAVALA Top Coat Gel, 10ml
    Soin fixateur de manucure effet gel à appliquer sur le vernis afin de le protéger, tout en préservant la santé des ongles qui gagnent en volume et en brillance.
  • 100 Couleur Multiple UV Gel Nail Art Semi Permanent Vernis à ongles LILYCUTE 5ML
    Andreia Hybrid Gel Vernis à Ongles Fusion Shine Top Coat
  • Vernis à Ongles Infaillible Gel Duo Semi-Permanent + top coat L’Oréal
  • O.P.I Vernis Gel Color Top Coat Mat OPI
    Vernis Gel Color Top Coat Mat OPI Top coat mat de protection
  • Nouvelle annonceBase Coat Top Coat Semi Permanent UV Vernis Ongle Gel Polish Kit Manucure
  • L'oréal Soins des ongles Top Coat Gel Ultime - Transparent
    Soins des ongles L'oréal Top Coat Gel Ultime - Transparent Autres Disponible en taille femme. Unique Femme Beaute Soins des ongles
  • Matte Top Coat Naility pour vernis et semi permanent color gel finition mate
  • Essie Top Coat Gel Setter Effet Gel Longue Tenue 13,5ml
    Essie Top Coat Gel Setter 13,5ml offre un fini gel pour une longue tenue sur vos ongles. Digne d'une manucure gel professionnelle, vos ongles auront un fini parfait !
  • top coat " finition Matte " Naility pour vernis et semi permanent color gel mat
  • Vitry Nail Care Top Coat Gel Look 10ml
    Vitry Top Coat Gel Look Résultat Faux-Ongles 10Ml Description : Le top coat Gel Look Vitry est conseillé pour protéger, raviver l'éclat et améliorer la tenue d'un vernis à ongles, et pour apporter un résultat faux-ongles . Conseil d'utilisation : Vitry Top Coat Gel Look est un vernis transparent qui se compose d'une formule exceptionnelle permettant d'apporter un résultat faux-ongles grâce à un effet galbé et bombé sur l'ongle, pour un fini ultra brillant et résistant. Composition : Appliquer le top coat Vitry Gel Look seul ou après le vernis à ongles coloré, pour améliorer sa tenue et sa brillance.
  • Vernis TOP COAT effet GEL soins des ongles top coat LETICIA WELL manucure
  • O.P.I Vernis Gel Color Top Coat Stay Shiny OPI
    Vernis Gel Color Top Coat Stay Shiny OPI Top coat de protection fini brillant
  • Nouveau Vernis Top Coat Gel Color Riche Manucure à L'huile L'Oréal
  • Revlon Vernis à Ongles Colorstay Gel Envy N°010 Diamond Top Coat 11,7ml
    Revlon Vernis à Ongles Colorstay Gel Envy N°010 Diamond Top Coat 11,7ml laissera vos ongles d'une couleur intense, grâce à un effet gel longue tenue, tout en les protégeant. Résultat professionnel : On jurerait que vous sortez d'un nail bar… et pourtant ! Avec Gel Envy, on retrouve tout ce qu'on aime dans la manucure en salon, brillance et tenue, mais à la maison ! Simplicité d'utilisation : 2 étapes simples : N°1: La couleur N°2: Le Top Coat Pas de base nécessaire, et il se retire au dissolvant, comme un vernis classique. Top Coat : Un top coat qui apporte la brillance dont vous rêvez et une tenue qui résiste au quotidien !
  • MAYBELLINE Vernis Express Manucure Top Coat Effet Gel 3D
  • Copines Lines Vernis à Ongles Soin Top Coat Brillant 5ml
    Copines Lines Vernis à Ongles Soin Top Coat Brillant 5ml est un produit inspiré par la manucure professionnelle de type gel. Ajoute une durabilité supplémentaire, un volume instantané et une grand brillance, une fois appliqué sur le vernis à ongles. Il peut également être utilisé comme un vernis à ongles, mais avec une belle finition gel.
  • OPI GELCOLOR NOUVEAU " STAY SHINY TOP COAT" 15ml / GEL POLISH
    Neuf
  • T-LeClerc Vernis à Ongles Duo Haute Brillance Effet Gel N°003 Voulez Vous Lot de 2 x 5ml
    Le Duo de Vernis Haute Brillance Effet Gel est un kit de vernis complémentaires pour sublimer vos ongles. Il contient : une base un top coat La couleur intense de la base apporte de la lumière. Quant au top coat, il permet de parfaire le résultat et de prolonger la tenue. Vos ongles sont colorés, brillants et le résultat dure longtemps.
  • Vernis à ongles infaillible TOP COAT manucure gel duo mixte L'Oréal 21 couleurs
    Neuf
  • T-LeClerc Vernis à Ongles Duo Haute Brillance Effet Gel N°004 Embrasse Moi Lot de 2 x 5ml
  • Vernis A Ongles x2 Gel Semi Permanent UV LED Base Top Coat Vernis De Base
    Neuf
  • T-LeClerc Vernis à Ongles Duo Haute Brillance Effet Gel N°007 Ma Chérie Lot de 2 x 5ml
    Le duo de vernis haute brillance effet gel Ma Chérie 007 est un kit de vernis complémentaires pour sublimer vos ongles. Il contient : une base un top coat La couleur intense de la base apporte de la lumière. Cette couleur rouge vous donne de l'élégance. Le top coat permet de parfaire le résultat et de prolonger la tenue. Vos ongles sont colorés, brillants et le résultat dure longtemps.
  • Vernis Ongles Top Coat 3D Effet Gel Soins Manucure Durcisseur Brillance 13 ml FR
    Neuf
  • T-LeClerc Vernis à Ongles Duo Haute Brillance Effet Gel N°009 Ce Soir ou Jamais Lot de 2 x 5ml
    Le duo de vernis haute brillance effet gel Ce Soir ou Jamais 009 est un kit de vernis complémentaires pour sublimer vos ongles. Il comprend : une base un top coat La couleur intense de la base apporte de la lumière. Cette couleur foncée ira avec toutes vos tenues. Le top coat permet de parfaire le résultat et de prolonger la durée de la couleur. Vos ongles sont colorés, brillants et le résultat dure longtemps !
  • 7pcs Poly Nail Gel Set Slip Solution Top Base Coat Faux Ongles Brosse Outils
    Neuf
  • T-LeClerc Vernis à Ongles Duo Haute Brillance Effet Gel N°008 C'est Chic Lot de 2 x 5ml
    Le duo de vernis haute brillance effet gel Ma Chérie 008 C'est Chic est un kit de vernis complémentaires pour sublimer vos ongles. Il comprend : une base un top coat La couleur intense de la base apporte de la lumière. Cette couleur rouge foncé vous donne un certain charisme. Le top coat permet de parfaire le résultat et de prolonger la tenue. Grâce à une application simultanée de ces 2 soins, vos ongles sont colorés et le résultat dure longtemps.
  • Four à pizza pour Barbecue à gaz et charbon de bois
  • dragon ball z kakarot promo only ps4
    D'occasion
  • gdegdesign Lit design lumineux blanc et noir 160x200 cm - Milton
    Un lit cuir simili design blanc et noir 160x200 cm, avec éclairage lumineux lumières intégrées dans la tête de lit.
  • lot 6 cartes Neuves - Pokémon - Promo Film Pikachu - Je te choisis !
  • NETSPA Spa gonflable NetSpa Aspen 4 Places
    Spa gonflable carré NetSpa Aspen 4 Places Le produit de charme ! Un spa gonflable optimisé pour les petits espaces Compact et élégant grâce à son format carré, ce spa gonflable est idéal pour 4 personnes. Élégant et robuste, l'Aspen dispose d'un revêtement ultra-résistant en PVC laminé similicuir et d'un liner intérieur perle. L'Aspen est livré avec un bloc moteur intelligent et économique à trois fonctions : Chauffage, Massage et Filtration. Vous allez aimer son design, adorer son bain bouillonnant et apprécier son petit prix ! AVANTAGES Double protection du réchauffeur 3 Fonctions : Massage / Chauffage / Filtration Moteur intelligent et économique grâce à sa fonction de régulation automatique de la température Installation facile et rapide grâce à son gonfleur intégré Montage facile 15 min Montez votre spa en moins de 15 minutes. Aidez-vous de notre vidéo pour rapidement profiter de votre spa. Massage, chauffage et filtration Les buses de massage dispersées à 360° combinées à un blower puissant de 650W assurent l'ébullition homogène et agréable des bulles de massage. Le bloc moteur permet également de chauffer rapidement l'eau du bassin jusqu'à 42°C pour profiter des plaisirs du spa toute l'année ! 100% sécurisé Prise différentielle extérieur à faible intensité – 10mA Fermeture du spa avec système de sécurité Double isolation du réchauffeur électrique Triple protection contre le refoulement Protection contre la surchauffe (eau jusqu'à 42°C) Verrouillage du panneau de contrôle Equipements et accessoires inclus Assise extra-confortable PVC 0.6mm avec mousse Bâche isotherme & sécurisée PVC laminé avec feuille d'aluminium isolante Structure design & ultra-résistante Design unique avec finition similicuir Prise de sécurité 10 mA 100% sécurisée contre les risques électriques / Intégre un disjoncteur différentiel 10 mA 110 buses d'air Parfait pour un moment de détente Bloc moteur intelligent Fonction de régulation automatique de la température Isolation thermique au sol Tapis de sol avec boucles Format carré : compact & élégant Valve d'air 3 raccords du bloc moteur Support de filtration Tuyau de gonflage 2 cartouches de filtration incluses Bouchon de vidange Tuyau de drainage 2 bouchons Kit de réparation Caractéristiques du bassin Capacité 4 personnes Dimensions intérieur L 128 cm x l 128 cm x H 70 cm Dimensions extérieur L 168 cm x l 168 cm x H 70 cm Volume d'eau 700 L Niveau d'eau 44-47 cm Poids (à vide) 27 kg Buse d'air 110 Liner extérieur PVC laminé avec finition similicuir Liner intérieur PVC perle Protection au sol Tapis en tissu synthétique Couverture PVC laminé 0,6 mm avec feuille d'aluminium Boucles Fermeture sécurisée avec boucles spéciales Caractéristiques du bloc moteur Panneau de contrôle Panneau digital intégré Alimentation 240V ~ 50Hz Pompe Pompe à air et à bulles 650 W Niveau sonore Pompe à bulles 68 dB à 1 m Pompe de filtration 40 W Niveau sonore Filtration 55 dB à 1 m Débit de filtration 1200 L/h Réchauffeur PTC Puissance 1500 W...
  • 🌈 Au choix - Cartes Pokémon McDonald’s 2021 PROMO - Normale et HOLO
  • NETSPA Spa gonflable NetSpa Silver 5-6 Places