Metabo Kgs 216 M : achat en ligne

• Metabo KGS 216 M - Scie à onglet sur table (UMS) - 1500W - 216 x 30mm
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Livré en standard 1x Lame de scie carbure (40 dents) 2x Rallonge latérale intégrée 1x Butée de découpe 1x Pince de serrage 1x Outil pour le changement de la lame 1x Enroulement de câble 1x Sac collecteur de sciures
  • Metabo Scie à onglets Metabo KGS 216 M avec fonction radiale
    Fonction radiale pour les pièces larges Poids plume compact, convient également pour le transport à une main Structure robuste en fonte d'aluminium moulée sous pression pour les exigences les plus élevées Transport facile grâce aux poignées ergonomiques et au blocage de la tête de scie Aspiration efficace des
  • METABO Scie à onglet radiale KGS 216 M 1500W - 690827000
  • Metabo KGS 216 M - Scie à onglet sur table (KSU 401) - 1500W - 216 x
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Livré en standard 1x Lame de scie en carbure (40 dents) 2x Extensions de table intégrées 1x Guide pour découpage 1x Pince à matériau 1x Outil de changement de lame de scie 1x Enroulement de câble 1x Sac de collecte des puces
  • Metabo KGS 216 M - Scie à onglet + lame supplémentaire 1500W - 216 x
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Livré en standard 1x Lame de scie carbure (40 dents) 1x 2 rallonges latérales de table intégrées 1x Butée de tronçonnage 1x Pince de serrage 1x Outil pour le changement de la lame 1x Enroulement de câble 1x Sac collecteur de
  • Metabo KGS 216 M - Scie à onglet sur table (KSU 401) - 1500W - 216 x 30mm
  • Metabo KGS 216 M - Scie à onglet - 1500W - 216 x 30 mm
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, KGS 216 M (619260000) Scie a onglets carton; avec fonction radiale Caractéristiques : Puissance absorbée nominale S6 20 %: 1500 W Vitesse de rotation à vide: 5000 /min Vitesse de coupe: 57 m/s Largeur de coupe
  • Metabo KGS 216 M - Scie à onglet + lame supplémentaire 1500W - 216 x 30mm
  • METABO Scie à onglet radiale 18V solo KGS18LTX216 - 619001850
  • METABO Scie à onglet radiale 18V 8Ah KGS18LTX216 - 619001810
  • INTENSILO batterie compatible avec Metabo KGS 18 LTX 216, KHA 18, KHA 18 LTX,
    Electricité Alimentation Batterie et chargeur Batterie INTENSILO, La batterie de remplacement d'une haute qualité de chez INTENSILO®, qui dispose de cellules performantes et d'une longue durée, se prête pour vos outils comme par exemple votre perceuse, performatrice, ponceuse, tournevis
  • Metabo Scie à onglets radiale sans fil KGS 18 LTX 216, avec fonction radiale,
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Scie à onglets sans fil puissante pour les travaux de montage avec une puissance de coupe élevée Jusqu'à 400 coupes dans le stratifié 195 x 8 mm par charge de batterie (5,2 Ah) Jusqu'à 200 coupes dans le bois
  • METABO Scie à onglet METABO - KGS 18 LTX 216 2x LiHD 8,0Ah - 619001810
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Détails : Scie à onglets sans fil puissante pour les travaux de montage avec une puissance de coupe élevée Jusqu'à 400 coupes dans le stratifié 195 x 8 mm par charge de batterie (5,2 Ah) Jusqu'à 200 coupes dans le
  • METABO Scie a onglets sans fil de 18 volts KGS 18 LTX 216 avec fonction radiale
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Puissante pour les travaux de montage avec une puissance de coupe élevée? Fonction radiale pour les pieces larges ?Frein moteur pour l'arret rapide de la lame de scie en 3 secondes?Laser de ligne de coupe et lampe
  • METABO Scie à onglets radiale 1600W KGS 305 M - 619305000
  • Metabo KGS 254 M - Scie à onglet radiale sur table (KSU 401) - 1800W
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Livré en standard 1x Scie à onglets - KGS 254 M - avec fonction de traction 1x Table support - KSU 401 1x Lame de scie en carbure (48 dents) 2x Extensions de table intégrées 1x Guide des garnitures 1x Pince à matériaux 1x
  • Metabo KGS 254 M - Scie à onglet radiale sur table (UMS) - 1800W - 254
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Livré en standard 1x Scie à onglet radiale - KGS 254 M 1x Surface d'appui - UMS 1x Lame de scie carbure - 48 dents 2x Rallonges latérales intégrées 1x Butée de découpe 1x Pince de serrage 1x Outil pour le changement de la
  • Metabo Scie à onglets KGS 305 M, avec fonction radiale, carton
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Puissance de coupe élevée grâce au moteur universel extrêmement puissant et à la grande lame de scie Fonction radiale pour les pièces larges Poids plume compact, convient également pour le transport à une main Structure
  • Metabo KGS 254 M - Scie à onglet radiale avec laser - 1800W - 254mm
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Livré en standard 1x Lame de scie carbure (48 dents) 2x Rallonges de table intégrées 1x Guide découpage 1x Pince pour matériau 1x Outil pour le changement de la lame 1x Enroulement de câble 1x Sac de collecte des sciures
  • METABO Scie à onglets radiale 1500W KGS 254 M - 602540000
  • Metabo KGS 305 M - Scie à onglet sur table (KSU 401) - 2000W - 305 x 30mm
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Livré en standard 1x Support KSU 401 (longueur totale: 168 cm - 400 cm / hauteur: 92 cm - 99 cm) 1x Lame de scie au carbure (56 dents) 2x Rallonges de table intégrées 1x Guide de coupe 1x Pince de matériau 1x
  • Metabo KGS 254 M - Scie à onglet radiale sur table (KSU 401) - 1800W - 254 x
  • METABO Scie à onglets ø 216 KGSV 216 M - 619261000
  • Metabo - Scie à onglets radiale KGS 305 M - 619305000
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Détails : Puissance de coupe élevée grâce au moteur universel extrêmement puissant et à la grande lame de scie Fonction radiale pour les pièces larges Poids plume compact, convient également pour le transport à
  • Metabo KGS 254 M - Scie à onglet radiale avec laser - 1800W - 254mm
  • Metabo KGS 254 M - Scie à onglet radiale sur table (UMS) - 1800W - 254 x 30mm
  • Metabo Scie à onglets KGS 305 M, avec fonction radiale, carton - 619305000
  • METABO Scie à onglets METABO 1700W Ø216mm - Avec lame et accessoires - KGSV 216 M
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Détails : Réglage de la vitesse de rotation pour un champ d'applications plus large, par exemple pour scier des profils en aluminium et des matières plastiques Avec lame de scie « multi cut » (dents plates/dents
  • gdegdesign Lit lumineux blanc 160x200 cm avec LED - Winston
    Un lit design simili cuir blanc 160x200 cm, avec éclairage LED. Lit matelassé moelleux.
  • JANE 80482 - Chancelière pour nacelle - couleur Jet black t34
    Sac universel pour nacelle. • Nouvelle coupe à la forme du siège pour qu’elle puisse s’adapter parfaitement et 2 élastiques de fixation arrière sur la partie du bas pour une meilleure fixation à la poussette. • Tissu intérieur molletonné, capuche élastique et réglable (non amovible). • Couvre- pieds avec
  • Dessins Animés Sac à dos à roulettes Yo-kai Watch Trio pour maternelle Bleu
    Trolley double tube, 2 roues, pieds de protection, compartiment zippé, bretelles ajustables et rembourrées, poignée de portage
  • Intent24.fr Accessoires caoutchouc
    INTENT24 - Fournisseur européen dans la fabrication et la vente de chapiteaux, barnums, tentes de réception, tonnelles, tentes pliantes, tentes-garage et abris de stockage. Plus de 9000 tentes en stock ! Expédition sous 24h. Livraison rapide.
  • Pentax Reflex PENTAX K-1 Mark II Silver Editio
    Réalisez de superbes clichés riches en détail et en couleurs grâce au reflex PENTAX K-1 Mark II. Un appareil photo compact et performant qui vous suivra durant toutes vos escapades et saisira de précieux souvenirs. Une image nette et profonde Le reflex PENTAX K-1 Mark II est un appareil photo particulièrement
  • NETSPA Spa portable NetSpa Octopus 6 Places avec Mobilier
    Spa portable NETSPA OCTOPUS 6 places (4 adultes + 2 enfants) avec son mobilier (5 modules) Le SPA haut de gamme maintenant accessible Grande nouveauté dans la gamme Netspa Le spa Octopus mari à merveille les avantages d'un grand spa 4-6 places, aux dimensions extérieures d'un spa gonflable 4 places. Sa