Metabo Kgs 216 M : achat en ligne

• Metabo 619260000 KGS Scie a onglet radiale 216 M
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, KGS 216 M (619260000) Scie a onglets carton; avec fonction radiale Caractristiques : Puissance absorbe nominale S6 20 %: 1500 W Vitesse de rotation vide: 5000 /min Vitesse de coupe: 57 m/s Largeur de coupe 90/45: 305 / 205
  • Pignon entrainement lame pour Scie a onglets Metabo
  • Metabo 619260000 KGS Scie a onglet radiale 216 M
  • Set scie Metabo Scie radiale KGS 216 M (619260000)+ Support KSU 251 (629005000)
  • Metabo Scie à onglets radiale sans fil de 18 volts KGS 18 LTX 216 avec
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Caractéristiques Scie à onglets sans fil puissante pour les travaux de montage avec une puissance de coupe élevée Jusqu'à 400 coupes dans le stratifié 195 x 8 mm par charge de batterie (5,2 Ah) Jusqu'à 200 coupes dans le
  • Scie à onglets METABO 1700W Ø216mm - Avec lame et accessoires - KGSV 216 M
  • Metabo KGS 18 LTX 216 (619001650) SCIE À ONGLETS SANS FIL
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, KGS 18 LTX 216 (619001650) SCIE À ONGLETS SANS FIL 18V 2X5.2AH LI-ION; CHARGEUR ASC 55 V; CARTON; AVEC FONCTION RADIALE Référence: 619001650EAN: 4007430272690 Description -Scie à onglets sans fil puissante pour les travaux
  • Lame de scie circulaire au carbure Metabo HW/CT 216X30 48 WZ 628041000 216 x 30 x 1.8 mm Nombre de dents: 48 1 pc(s)
  • METABO Scie à onglet METABO - KGS 18 LTX 216 2x LiHD 8,0Ah - 619001810
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Détails : Scie à onglets sans fil puissante pour les travaux de montage avec une puissance de coupe élevée Jusqu'à 400 coupes dans le stratifié 195 x 8 mm par charge de batterie (5,2 Ah) Jusqu'à 200 coupes dans le bois
  • Metabo KGS 216 M Scie à onglets + lame supplémentaire 1500W - 216 x 30mm
  • Metabo Scie à onglets radiale sans fil de 18 volts KGS 18 LTX 216 avec
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Scie à onglets radiale sans fil Scie à onglets sans fil puissante pour les travaux de montage avec une puissance de coupe élevée Jusqu'à 400 coupes dans le stratifié 195 x 8 mm par charge de batterie (5,2 Ah) Jusqu'à 200
  • Metabo Scie à onglets radiale sans fil de 18 volts KGS 18 LTX 216 avec fonction de traction avec. 2 batteries LiHD et chargeur
  • Metabo Lame de scie circulaire HW/CT 305 x 30, 48 WZ 5° nég.
  • Metabo KGS 18 LTX 216 (619001650) SCIE À ONGLETS SANS FIL
  • Metabo Lame pour scie circulaire HW/CT 216x30, 30 WZ 22° precision cut classic
  • Metabo Coffret d'embouts Impact 49
  • Metabo Forets à métaux HSS-G, DIN 338, rectifiés, 3,2x65 mm - 62795500
  • Metabo scie à onglets radiale 1500w kgs 254 m - 602540000
  • Metabo Forets à métaux HSS-G, DIN 338, rectifiés, 1x34 mm - 62795000
  • Metabo 602540000 KGS Scie a onglets 254 m
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, KGS 254 M (602540000) Scie a onglets avec fonction radiale Caractristiques : Puissance absorbe nominale S6 20 %: 1800 W Vitesse de rotation vide: 4500 /min Vitesse de coupe: 60 m/s Largeur de coupe 90ø/45ø: 305 / 205 mm
  • Metabo Forets à métaux HSS-G, DIN 338, rectifiés, 3,5x70 mm - 62795700
  • METABO Scie à onglets radiale KGS 305 M - 619305000 - METABO
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Détails : Puissance de coupe élevée grâce au moteur universel extrêmement puissant et à la grande lame de scie Fonction radiale pour les pièces larges Poids plume compact, convient également pour le transport à une main
  • Metabo 10 Sds-plus pro 4 / 5,0 x 110 mm (625231000)
  • METABO scie à onglet 305 mm 30 mm 1600W - METABO KGS 305 M 619305000
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, L'une des meilleures scies à onglets du marché avec son couple élevé et sa fonction radiale pour les pièces larges- KGS 305 M La scie à onglet KGS 305 M est sans nulle doute l'un des produits phares de la marque Metabo. En
  • Metabo 10 Sds-plus pro 4 / 5,0 x 160 mm (625232000)
  • Metabo Scie à onglets Kgsv 216M + Socle pour scie à onglets KSU 100
    Scie à onglets Kgsv 216M   Metabo ref  619261000 et Socle pour scie à onglets KSU 100   Metabo  ref  629004000
  • KADOLIS Matelas Bébé de Voyage Roulé 60 x 120 cm Grise-étoiles
    Le matelas de voyage roulé permet d'offrir un excellent confort de couchage pendant les déplacements de bébé chez les grands-parents, chez les amis ou pendant les vacances. Ce matelas de voyage est en mousse polyuréthane à la densité idéale pour un bon soutien du petit corps de bébé. Il est recouvert d'une
  • CASSELIN Lave-vaisselle à capot double paroi avec pompe de vidange - Casselin
    Quincaillerie Pièces détachées Pièces détachées pour gros électroménager Pièces détachées pour lave-vaisselle CASSELIN, • Durée de cycle 60/120/180 secondes • Production 1320/660/440 panier par heure • Contenance de la cuve 26 litres • Consommation eau de rinçage 3 litres • Filtres de surface inox dans
  • Lucide Applique murale extérieur Lucide BASIC-Applique d'extérieur LED solaire L19cm Noir
    Applique d'extérieur solaire de la collection Basic est composée d'une structure rectangulaire en plastique et dont le sommet est équipé d'un panneau solaire. La collection Basic propose un design épuré et bénéficie d'un indice de protection (IP44, Classe 3) qui la garantit contre les projections d'eau
  • adidas Tennis adidas Continental 80 Blanche Et Noire Nacrée Femme 41 1/3
    41 1/3 - Blanc - Tennis adidas Continental 80 Blanche Et Noire Nacrée Femme 41 1/3. Couleur : Blanc. Profitez-en vite !
  • NetSpa Spa gonflable PYTHON NetSpa 6 Places
    Spa gonflable PYTHON de NetSpa - 5 à 6 Places - En PVC laminé Similicuir Python - Nouvelle forme octogonale pour un confort optimisé - Design, élégant et compact - Garantie 1 an
  • NETSPA Spa portable NetSpa Octopus 6 Places avec Mobilier
    Spa portable NETSPA OCTOPUS 6 places (4 adultes + 2 enfants) avec son mobilier (5 modules) Le SPA haut de gamme maintenant accessible Grande nouveauté dans la gamme Netspa Le spa Octopus mari à merveille les avantages d'un grand spa 4-6 places, aux dimensions extérieures d'un spa gonflable 4 places. Sa