Metabo Kgs 216 M : achat en ligne

• Metabo KGS 216 M - Scie à onglet radiale sur table (KSU 251) - 1500W
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Livré en standard 1x Lame de scie en carbure (40 dents) 2x Rallonge intégrée 1x Guide de coupe 1x Pince matériau 1x Outil pour changement de lame de scie 1x Enroulement de câble 1x Sac collecte copeaux Caractéristiques KGS
  • Metabo KGS 216 M - Scie à onglet radiale sur table (KSU 251) - 1500W - 216 x
  • METABO Scie à onglet radiale KGS 216 M 1500W - 690827000
  • Metabo KGS 216 M - Scie à onglet sur table (UMS) - 1500W - 216 x 30mm
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Livré en standard 1x Lame de scie carbure (40 dents) 2x Rallonge latérale intégrée 1x Butée de découpe 1x Pince de serrage 1x Outil pour le changement de la lame 1x Enroulement de câble 1x Sac collecteur de sciures
  • METABO Set scie Metabo Scie radiale KGS 216 M (619260000)+ Support KSU 251
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, KGS 216 M (619260000) Scie a onglets carton; avec fonction radiale + Socle pour Scie a onglets KSU 251 (629005000) Caract?ristiques KGS 216 M: Puissance absorb?e nominale S6 20 %: 1500 W Vitesse de rotation ? vide: 5000 /min
  • METABO Set scie Metabo Scie radiale KGS 216 M (619260000)+ Support KSU 251 (629005000)
  • METABO Scie à onglet radiale METABO 216 mm KGS 216 M - 619260000
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Détails : Fonction radiale pour les pièces larges. Poids plume compact, convient également pour le transport à une main. Transport facile grâce aux poignées ergonomiques et au blocage de la tête de scie. Structure
  • Metabo Scie à onglets KGS 216 M Set avec 2e lame de scie en carbure,
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Fonction radiale pour les pièces larges Poids plume compact, convient également pour le transport à une main Structure robuste en fonte d'aluminium moulée sous pression pour les exigences les plus élevées Transport facile
  • METABO Scie a onglets radiale KGS216M 216 mm 1500 W
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Scie radiale a coupe d'onglets KGS216M 216 mm 1500 W Scie radiale a coupe d'onglets - Taille du disque : 216 mm - Puissance : 1500 W - Lame a carbone - Fonction traction et rallonges de table intégrées - Fonction radiale
  • Metabo Scie à onglets KGS 216 M Set avec 2e lame de scie en carbure, carton
  • METABO Scie à onglet METABO - KGS 18 LTX 216 2x LiHD 8,0Ah - 619001810
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Détails : Scie à onglets sans fil puissante pour les travaux de montage avec une puissance de coupe élevée Jusqu'à 400 coupes dans le stratifié 195 x 8 mm par charge de batterie (5,2 Ah) Jusqu'à 200 coupes dans le bois
  • Metabo Scie à onglets radiale sans fil de 18 volts KGS 18 LTX 216 avec
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Scie à onglets radiale sans fil Scie à onglets sans fil puissante pour les travaux de montage avec une puissance de coupe élevée Jusqu'à 400 coupes dans le stratifié 195 x 8 mm par charge de batterie (5,2 Ah) Jusqu'à 200
  • METABO Scie à onglet radiale 18V 8Ah KGS18LTX216 - 619001810
  • Metabo Scie à onglets radiale sans fil de 18 volts KGS 18 LTX 216 avec
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Caractéristiques Scie à onglets sans fil puissante pour les travaux de montage avec une puissance de coupe élevée Jusqu'à 400 coupes dans le stratifié 195 x 8 mm par charge de batterie (5,2 Ah) Jusqu'à 200 coupes dans le
  • Metabo Scie à onglets radiale sans fil KGS 18 LTX 216 avec 2 batteries
  • METABO Scie à onglet radiale 18V solo KGS18LTX216 - 619001850
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Scie à onglets sans fil puissante pour les travaux de montage avec une puissance de coupe élevée Jusqu'à 400 coupes dans le stratifié 195 x 8 mm par charge de batterie (5,2 Ah) Jusqu'à 200 coupes dans le bois tendre 60 x 60
  • INTENSILO batterie compatible avec Metabo KGS 18 LTX 216, KHA 18, KHA 18 LTX,
    Electricité Alimentation Batterie et chargeur Batterie INTENSILO, La batterie de remplacement d'une haute qualité de chez INTENSILO®, qui dispose de cellules performantes et d'une longue durée, se prête pour vos outils comme par exemple votre perceuse, performatrice, ponceuse, tournevis
  • Metabo Scie à onglets radiale sans fil de 18 volts KGS 18 LTX 216 avec fonction
  • METABO Scie à onglet METABO - KGS 18 LTX 216 2x LiHD 8,0Ah - 619001810
  • Metabo Scie à onglets radiale sans fil KGS 18 LTX 216 avec 2 batteries 5,2 Ah +
  • Metabo KGS 254 M - Scie à onglet radiale sur table (UMS) - 1800W - 254
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Livré en standard 1x Scie à onglet radiale - KGS 254 M 1x Surface d'appui - UMS 1x Lame de scie carbure - 48 dents 2x Rallonges latérales intégrées 1x Butée de découpe 1x Pince de serrage 1x Outil pour le changement de la
  • Metabo 602540000 KGS Scie a onglets 254 m
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, KGS 254 M (602540000) Scie a onglets avec fonction radiale Caract‚ristiques : Puissance absorb‚e nominale S6 20 %: 1800 W Vitesse de rotation … vide: 4500 /min Vitesse de coupe: 60 m/s Largeur de coupe 90ø/45ø: 305 / 205 mm
  • Metabo - Scie à onglets radiale KGS 305 M - 619305000
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Détails : Puissance de coupe élevée grâce au moteur universel extrêmement puissant et à la grande lame de scie Fonction radiale pour les pièces larges Poids plume compact, convient également pour le transport à une main
  • METABO Scie à onglets radiale 1600W KGS 305 M - 619305000
  • gdegdesign Console design verre trempé imitation marbre blanc - Kingston
    Une grande console moderne en verre trempé décor marbre marbré blanc 100 cm, arrondie et élégante. Grand plateau. Décoratif.
  • DELONGHI Machine à expresso DELONGHI BCO 411.B
  • Atmosphera Fauteuil Fleur Bleu Canard en velours
    Comme une fleurs dans votre salon, le fauteuil Fleur Bleu Canard en velours d'Atmosphera sublimera votre pièce. Ce fauteuil d'intérieur est composé d'une structure en pin,...
  • gdegdesign Produit d'entretien nettoyant antisalissure anti poussière - Otovitres
    Produit de nettoyage, entretien nettoyant anti salissures antipoussières, avec pulvérisateur, pour meuble, verre, miroir, plastique, aluminium.
  • "Bain et Confort" "Sauna infrarouge 2 places Ankara"
    "Dimensions : 90 x 105 x 190 cm //// Nombre de places : 2 places //// Bois extérieur : Hêtre Canadien //// Bois intérieur : Pin blanc Finlandais //// Température ajustable : Oui //// Contrôles et réglages : Panneau de commande GD530 / durée des séances programmables //// Multimédia : Radio FM intégrée +
  • Miele Sèche linge Condensation MIELE TWF500WP
  • Keli France x20 masques FFP2 NR D forme bec de canard Keli France
    Ce masque jetable FFP2 est conforme à la norme EN 149 et certifié CE. Sans valve, ce masque bec de canard offre une bonne adaptation au visage. Léger, il possède des élastiques de maintien à placer derrière les oreilles. Il est adapté à de nombreuses situations professionnelles. Vendu par paquet de 20 masques
  • Ansmann Batterie de camescope type Sony NP-FW50 Li-ion 7.4V 900mAh
    Remplace la batterie Sony NP-FW50 pour caméscope numérique Technologie : Li-ion Tension : 7.4V Capacité : 900mAh Marque allemande, fabriquée avec des cellules de premier choix, garantie 5 ans contre tout vice de fabrication.
  • Metabo Scie à onglets KGS 216 M Set avec 2e lame de scie en carbure,
  • Metabo KGS 216 M - Scie à onglet radiale sur table (KSU 251) - 1500W