Metabo Kgs 216 M : achat en ligne

• Metabo KGS 216 M - Scie à onglet sur table (KSU 401) - 1500W - 216 x 30mm
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Livré en standard 1x Lame de scie en carbure (40 dents) 2x Extensions de table intégrées 1x Guide pour découpage 1x Pince à matériau 1x Outil de changement de lame de scie 1x Enroulement de câble 1x Sac de
  • METABO Scie à onglet radiale KGS 216 M 1500W - 690827000
  • INTENSILO batterie compatible avec Metabo KGS 18 LTX 216, KHA 18, KHA 18 LTX,
    Electricité Alimentation Batterie et chargeur Batterie INTENSILO, La batterie de remplacement d'une haute qualité de chez INTENSILO®, qui dispose de cellules performantes et d'une longue durée, se prête pour vos outils comme par exemple votre perceuse, performatrice, ponceuse, tournevis
  • METABO Scie à onglet METABO - KGS 18 LTX 216 2x LiHD 8,0Ah - 619001810
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Détails : Scie à onglets sans fil puissante pour les travaux de montage avec une puissance de coupe élevée Jusqu'à 400 coupes dans le stratifié 195 x 8 mm par charge de batterie (5,2 Ah) Jusqu'à 200 coupes dans le
  • METABO Scie a onglets sans fil de 18 volts KGS 18 LTX 216 avec fonction radiale
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Puissante pour les travaux de montage avec une puissance de coupe élevée? Fonction radiale pour les pieces larges ?Frein moteur pour l'arret rapide de la lame de scie en 3 secondes?Laser de ligne de coupe et lampe
  • METABO Scie à onglets radiale 1500W KGS 254 M - 602540000
  • Metabo KGS 305 M - Scie à onglet sur table (KSU 401) - 2000W - 305 x
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Livré en standard 1x Support KSU 401 (longueur totale: 168 cm - 400 cm / hauteur: 92 cm - 99 cm) 1x Lame de scie au carbure (56 dents) 2x Rallonges de table intégrées 1x Guide de coupe 1x Pince de matériau 1x Outil pour
  • Metabo Scie à onglets KGS 254 M Set, avec 2e lame de scie en carbure,
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Poids plume compact, convient également pour le transport à une main Fonction radiale pour les pièces larges Transport facile grâce aux poignées ergonomiques et au blocage de la tête de scie Structure robuste en fonte
  • Metabo KGS 305 M - Scie à onglet sur table (KSU 401) - 2000W - 305 x 30mm
  • Metabo KGS 305 M - Scie à onglet sur table (KSU 251) - 2000W - 305 x 30mm
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Livré en standard 1x Table KSU 251 (longueur totale: 127 cm - 250 cm / hauteur: 92 cm - 99 cm) 1x Lame de scie au carbure de tungstène (56 dents) 2x Rallonges de table intégrées 1x Guide de coupe 1x Pince de
  • Metabo Scie à onglets KGS 254 M Set, avec 2e lame de scie en carbure, carton
  • Metabo KGS 305 M - Scie à onglet radiale - 2000 W - 305 mm
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Livré en standard 1x Lame de scie carbure (56 dents) 2x Rallonge de table intégrée 1x Guide découpage 1x Pince pour matériau 1x Outil pour le changement de la lame 1x Enroulement de câble 1x Sac de collecte des
  • Metabo Scie à onglets Metabo KGS 254 M avec fonction radiale
    Caractéristiques : Fonction radiale pour les pièces larges Poids plume compact, convient également pour le transport à une main Structure robuste en fonte d'aluminium moulée sous pression pour les exigences les plus élevées Transport facile grâce aux poignées ergonomiques et au blocage de la tête de scie
  • Metabo KGSV 216 M - Scie à onglet radiale - 1700W - 216 x 30mm
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Livré en standard 1x Lame de scie en carbure (60 dents) 2x Rallonges intégrées 1x Guide de coupe 1x Pince de matériau 1x Outil pour changer la lame de scie 1x Enroulement du câble 1x Sac de collecte de copeaux
  • METABO Scie à onglets METABO KGS 315 Plus - 2200W Ø315 mm - 0103150000
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Détails : Flexibilité maximale lors du sciage grâce au plateau qui tourne dans les deux sens et à la tête de scie inclinable dans les deux sens Puissance de coupe élevée grâce au moteur universel extrêmement
  • INTENSILO batterie compatible avec Metabo KS 18 LTX 216 619000650, KS 18 LTX
  • FP Palan chaine 3m VS III 5000 kgs
    Outillage Levage et travail en hauteur Treuil, cric, palan et accessoires Palan FP, Train à roues frontale modèle VS III • Boîtier en acier entier • Roulements de haute qualité pour pignons de commande et roues à chenilles • Boulon continu entre les plaques latérales et la fixation du
  • FP Palan chaine 6m VS III 2000 kgs
  • FP Palan chaine 10m VS III 3000 kgs
  • FP Palan chaine 10m VS III 3000 kgs
  • FP Palan chaine 3m VS III 500 kgs
  • FP Palan chaine 6m VS III 500 kgs
  • FP Palan chaine 6m VS III 1000 kgs
  • FP Palan chaine 6m VS III 5000 kgs
  • FP Palan chaine 3m VS III 1000 kgs
  • FP Palan chaine 10m VS III 2000 kgs
  • FP Palan chaine 3m VS III 2000 kgs
  • FP Palan chaine 3m VS III 2000 kgs
  • FP Palan chaine 6m VS III 2000 kgs
  • gdegdesign Buffet bahut bois et métal industriel 2 portes + 3 tiroirs - Jorg
    Un bahut de rangement industriel en bois massif d'acacia et métal gris anthracite. 2 portes battantes avec étagères et 3 tiroirs centraux. Rétro et vintage.
  • Panasonic dp-ub820efk
    Lecteurs blu-ray Panasonic DP-UB820EFK Pas de compromis entre la qualité d'image et le son. Notre lecteur Blu-ray Ultra HD UB820 reproduit fidèlement la vision du réalisateur. Sa technologie de traitement unique maximise la beauté du contenu 4K. Technologies d'imagerie uniques pour une expérience
  • Intent24.fr Tente garage 3,3x4,8m PVC 500 g/m² vert imperméable abri PVC
    Cette tente-garage de 3,3x4,8m est le choix parfait pour protéger votre véhicule des intempéries tout au long de l’année. Disponible dans plusieurs coloris, elle a une hauteur de côtés de env. 1,95 m et une superficie de 15,84 m². La bâche en PVC épais de 500 g/m² est 100% imperméable et résiste aux rayons UV
  • pergola aluminium 5x3m anthracite
    Pergola 5x3m Toit terrasse pergola de 15 m2 en aluminium gris anthracite et plaques en polycarbonate anti-UV : Ce toit terrasse aluminium vous...
  • FILTRINOV Groupe filtrant MX18 Modulable avec Electrolyseur au sel
    Groupe de filtration monobloc MX18 C0E avec electrolyseur au sel pour piscines (jusqu'à 80 m3 max.) Nos groupes de filtration modulables peuvent accueillir les options intégrales ci-dessous même plusieurs années après installation. Equipement standard A / Capot amovible muni d'une sécurité mécanique B /
  • gdegdesign Statue homme athlète design doré - Hudson
    Une sculpture décorative design à poser, représentant un athlète homme couleur or. Son socle est en granit noir.
  • Mobelium Purificateur D'air Avec Filtre Hepa, Charbon Actif, Catalyseur Froid Et Ioniseur, Utilisation 40 M2, Air Frais 100
    Purificateur d'air avec filtre hepa, charbon actif, catalyseur froid et ioniseur, utilisation 40 m2, air frais 100 Le fresh air 100 est un purificateur d'air puissant qui convient au grandes pièces de 40 m², il est idéal dans les salles de réunion, les salon, les hôpitaux de campagne, et bien sûr votre salon.
  • Alice's Garden Spa MSPA gonflable carré – Fjord 6 gris - Jacuzzi 6 personnes carré 185cm, PVC, pompe, chauffage, gonfleur, 2 cartouches
    Compris Dans Notre Offrespa Fjord 6 Baigneurssystème Filtration/chauffage/soufflerie/gonflage Intégré à La Paroikit De Réparation2x Cartouches Filtrantesbâche Isothermediffuseur 12,5cm De Diamètreadaptateur évacuation Tuyau D’arrosage Pour Vidangenoticedimensions Extérieures: 185x185x68cm (+ Ou -5% De
  • METABO Scie à onglet radiale KGS 216 M 1500W - 690827000
  • Metabo KGS 216 M - Scie à onglet sur table (KSU 401) - 1500W - 216 x 30mm