Metabo Kgs 216 M : achat en ligne

• Metabo KGS 216 M Scie à onglets + lame supplémentaire 1500W - 216 x 30mm
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Équipement standard: 1x Lame de scie carbure (40 dents) 1x 2 rallonges latérales de table intégrées 1x Butée de tronçonnage 1x Pince de serrage 1x Outil pour le changement de la lame 1x Enroulement de câble 1x Sac collecteur
  • Pignon entrainement lame pour Scie a onglets Metabo
  • METABO Set scie Metabo Scie radiale KGS 216 M (619260000)+ Support KSU 251
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, KGS 216 M (619260000) Scie a onglets carton; avec fonction radiale + Socle pour Scie a onglets KSU 251 (629005000) Caractristiques KGS 216 M: Puissance absorbe nominale S6 20 %: 1500 W Vitesse de rotation vide: 5000 /min
  • Set scie Metabo Scie radiale KGS 216 M (619260000)+ Support KSU 251 (629005000)
  • Metabo Scie à onglets radiale sans fil de 18 volts KGS 18 LTX 216 avec
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Caractéristiques Scie à onglets sans fil puissante pour les travaux de montage avec une puissance de coupe élevée Jusqu'à 400 coupes dans le stratifié 195 x 8 mm par charge de batterie (5,2 Ah) Jusqu'à 200 coupes dans le
  • Scie à onglets METABO 1700W Ø216mm - Avec lame et accessoires - KGSV 216 M
  • Metabo KGS 18 LTX 216 (619001650) SCIE À ONGLETS SANS FIL
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, KGS 18 LTX 216 (619001650) SCIE À ONGLETS SANS FIL 18V 2X5.2AH LI-ION; CHARGEUR ASC 55 V; CARTON; AVEC FONCTION RADIALE Référence: 619001650EAN: 4007430272690 Description -Scie à onglets sans fil puissante pour les travaux
  • Lame de scie circulaire au carbure Metabo HW/CT 216X30 48 WZ 628041000 216 x 30 x 1.8 mm Nombre de dents: 48 1 pc(s)
  • METABO Scie à onglet METABO - KGS 18 LTX 216 2x LiHD 8,0Ah - 619001810
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Détails : Scie à onglets sans fil puissante pour les travaux de montage avec une puissance de coupe élevée Jusqu'à 400 coupes dans le stratifié 195 x 8 mm par charge de batterie (5,2 Ah) Jusqu'à 200 coupes dans le bois
  • Metabo Scie à onglets radiale sans fil de 18 volts KGS 18 LTX 216 avec
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Scie à onglets radiale sans fil Scie à onglets sans fil puissante pour les travaux de montage avec une puissance de coupe élevée Jusqu'à 400 coupes dans le stratifié 195 x 8 mm par charge de batterie (5,2 Ah) Jusqu'à 200
  • Metabo Scie à onglets radiale sans fil de 18 volts KGS 18 LTX 216 avec fonction de traction avec. 2 batteries LiHD et chargeur
  • METABO scie à onglet 305 mm 30 mm 1600W - METABO KGS 305 M 619305000
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, L'une des meilleures scies à onglets du marché avec son couple élevé et sa fonction radiale pour les pièces larges- KGS 305 M La scie à onglet KGS 305 M est sans nulle doute l'un des produits phares de la marque Metabo. En
  • Metabo Lame de scie circulaire HW/CT 305 x 30, 48 WZ 5° nég.
  • METABO Scie à onglets radiale KGS 305 M - 619305000 - METABO
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Détails : Puissance de coupe élevée grâce au moteur universel extrêmement puissant et à la grande lame de scie Fonction radiale pour les pièces larges Poids plume compact, convient également pour le transport à une main
  • Metabo Lame pour scie circulaire HW/CT 216x30, 30 WZ 22° precision cut classic
  • Metabo scie à onglets radiale 1500w kgs 254 m - 602540000
  • Metabo Coffret d'embouts Impact 49
  • Metabo 602540000 KGS Scie a onglets 254 m
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, KGS 254 M (602540000) Scie a onglets avec fonction radiale Caractristiques : Puissance absorbe nominale S6 20 %: 1800 W Vitesse de rotation vide: 4500 /min Vitesse de coupe: 60 m/s Largeur de coupe 90ø/45ø: 305 / 205 mm
  • Metabo Forets à métaux HSS-G, DIN 338, rectifiés, 3,2x65 mm - 62795500
  • METABO Set scie Metabo Scie radiale KGS 254 M (602540000)+ Support KSU 251
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, KGS 254 M (602540000) Scie a onglets carton; avec fonction radiale + Socle pour Scie a onglets KSU 251 (629005000) Caractristiques KGS 254 M: Puissance absorbe nominale S6 20 %: 1800 W Vitesse de rotation vide: 4500 /min
  • Metabo Forets à métaux HSS-G, DIN 338, rectifiés, 1x34 mm - 62795000
  • Metabo Scie à onglets Kgsv 216M + Socle pour scie à onglets KSU 100
    Scie à onglets Kgsv 216M   Metabo ref  619261000 et Socle pour scie à onglets KSU 100   Metabo  ref  629004000
  • Metabo Forets à métaux HSS-G, DIN 338, rectifiés, 3,5x70 mm - 62795700
  • Metabo Scie à onglets radiale KGS 254 Plus
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Aspiration optimale des sciures grâce au deuxième point d'aspiration directement sur l'endroit de coupe Moteur universel puissant Design ergonomique parfait pour une utilisation confortable Système électronique
  • Metabo 10 Sds-plus pro 4 / 5,0 x 110 mm (625231000)
  • Metabo KGS 315 PLUS Scie à onglets - 2200W - 315 x 30mm
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Livré standard 1x Lame de scie carbure (84 dents) 2x Rallonges latérales de table intégrées 1x Pince de serrage 1x Raccord de réduction 35/58 mm 1x Laser 1x Connecteur d'aspiration Caractéristiques Flexibilité maximale lors
  • Metabo 10 Sds-plus pro 4 / 5,0 x 160 mm (625232000)
  • Metabo KGS 254 I Plus scie à onglet radiale
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet METABO, Moteur à induction silencieux avec frein moteur - sans maintenance et robuste Aspiration optimale des sciures grâce au deuxième point d'aspiration directement sur l'endroit de coupe Design ergonomique parfait pour une
  • KADOLIS Matelas Bébé de Voyage Roulé 60 x 120 cm Ecru
    Le matelas de voyage roulé permet d'offrir un excellent confort de couchage pendant les déplacements de bébé chez les grands-parents, chez les amis ou pendant les vacances. Ce matelas de voyage est en mousse polyuréthane à la densité idéale pour un bon soutien du petit corps de bébé. Il est recouvert d'une
  • Kit Pièces accessoires pour iRobot Roomba serie 800 850 851 860 865 866 870 871 876 880 885 886 890 891 896 900 960 966 980 ect
  • gdegdesign Lit noir et blanc bicolore 180x200 cm simili cuir - Spencer
    Un lit design simili cuir noir et blanc 180x200 cm, avec bandes chromées. Lit moelleux tout confort.
  • Raccord robinet pour cuve eau 1000 L PEHD - S60X6 (2 )
  • Nike Running Nike P-6000 Blanc Rose Et Orange Femme 40
    40 - Blanc - Running Nike P-6000 Blanc Rose Et Orange Femme 40. Couleur : Blanc. Profitez-en vite !
  • MILWAUKEE Pack de 4 marqueurs Inkzall couleur pointe fine - 48223106
  • Ubbink Piscine bois Azura 3,50 x 2,00 x h0,71m Coloris du liner - Bleu
    Piscine bois Azura 3,50 x 2,00 x h0,71m La piscine Azura est un modèle accessible en prix parfaitement conçu pour trouver une place sur votre terrain si vous disposez d’un espace restreint pour accueillir votre piscine en bois. Avec une largeur de 2 mètres, cette piscine permet d’occuper peu d’espace au sol
  • Voile d'ombrage rectangulaire 3 x 4 m - Curacao - Gris